Editopoéme, l’Amitiés

Quelle joie que l’Amitié ! Oui, je veux ici la célébrer. Un âm-i, une âm-ie, c’est un trésor infini, une source de possibles sans limite, imprévisibles. C’est de l’amour, oui, le …

Celine Lassalle

Méditation & Renaissance

A l’occasion du salon Bien-être Médecine Douce, à Paris – Porte de Versailles, Céline Lassalle animera une conférence le samedi 1er février à 15h : “La Méditation Créatrice : En …

L'art et la créativite PariSoleil

Editopoéme de fin d’année 2019

Bonjour,  Ainsi que je vous l’avais précédemment annoncé,l’évènement du 1er décembre fut, en vérité,une fête. Oui, une fête de la Beautéde l’Art, de l’Amour et de l’Amitié. Merci à tous …

Patrick Bremond et Françoise Moreau sa collaboratrice avec le groupe L.E.J à PariSoleil

L.E.J à PariSoleil

La Mairie d’Aulnay-sous-Bois a choisi PariSoleil pour interviewer le groupe L.E.J – Lucie, Elisa et Juliette. Belle écoute ! Nous souhaitons un fabuleux succès à ce chaleureux trio de jeunes …

“L’ART & LA CRÉATIVITÉ POUR BÂTIR LE FUTUR”

Conférence sur Art Sophianique

Pourquoi venir à la Conférence “L’Art & La Créativité pour bâtir le Futur ? Quelle est l’objectif de ce rendez-vous ? Hervé Guichard, vous répond : Il s’agit de découvrir …

MusiKaya, le concept

Le but du projet est que les valeurs véhiculées ne soient pas que de « belles idées » dans les chansons ou compositions musicales, mais qu’elles soient vraiment des forces …

Editopoéme : L’Art en question

Bonjour,  Quel est son rôle, sa mission ? A coup sûr, générer de l’espérance,et combattre son ennemi, l’ignorance.En voilà une bien belle ambition ! Mais ce n’est pas tout, pas …

Editopoéme, infolettre du 27 mai

Bonjour,  Lancement d’Ariane* réussieet de Laurie* aussi. Youpi !Ami(e)s de PariSoleil,Les Essentiels***viennent de prendre leur envol.Elles sont un ti peu « folles »Ariane et Laurie,qu’avec mon cœur je remercie.Elles forment …

Editopoéme, infolettre du 20 mai

Bonjour,Hé oui, choses promises, choses dues !Te souviens-tu, oui, te souviens-tu(because la rime en u, je vous tutoie)qu’un partenariat tout empli de joieétait en train de naître, et pour le …