Atelier de Naturopathie “Entretenir son capital énergétique en hiver”, à 19h30 le vendredi 24 janvier.

Le froid et le manque de lumière font de l’hiver la saison la plus éprouvante pour notre organisme. Il nous faudrait au moins ralentir nos activités. Comme ce n’est pas toujours possible, il est important de soutenir notre organisme, et particulièrement nos reins, organes mis à l’épreuve l’hiver.

Vous seront donnés des outils pour entretenir malgré tout notre capital énergétique et notre potentiel créateur : super-aliments, recettes simplement nutritives, plantes qui peuvent soutenir nos reins, petits exercices, etc.

Caroline Bottlaender est naturopathe et réflexologue. Après une formation scientifique (doctorat en neurosciences), elle a mené une carrière professionnelle dans divers secteur de la santé et de l’environnement pendant 15 ans (ingénierie, recherche clinique, enseignement,…). C’est grâce à une formation en Programmation-Neuro-Linguistique qu’a émergé pour elle son attirance pour l’approche holistique de la naturopathie. Depuis son certificat de Praticienne de Santé en Naturopathie, elle n’a eu de cesse d’explorer différentes manières de soulager les personnes en souffrance, que ce soit par la réflexologie plantaire ou abdominale, les massages aux huiles essentielles ou les soins énergétiques…

Participation : 20 € ; 15 € pour les moins de 26 ans.

Billetterie Weezevent