Concert Prévert et Kosma le samedi 21 septembre à 19h30

(Entrée libre mais nombre de places limitées, uniquement sur réservations préalables, et nominativement confirmées à PariSoleil au 01 43 14 98 91. Ou par Weezevent, voir tout en bas de cette page

Le 21 septembre le Chœur des Polysons se fera complice de Jacques Prévert et Joseph Kosma pour vous interpréter quelques-uns de leurs plus grands succès.

Il sera accompagné par Mathieu Picard au piano (http://mathieu-Picard.com) et Marion Elan Trigo au violoncelle (http://www.marionelantrigo.com).

 Avec l’amicale participation de Patrick Brémond

Le Choeur des Polysons

Le Choeur des Polysons a été créé en 1994 par Elisabeth et Marc TRIGO. C’est aujourd’hui une association active qui regroupe essentiellement des enfants du quartier de Belleville à Paris. Le choeur comprend une cinquantaine de chanteurs. La plupart ne savent pas lire la musique, mais la passion qui les anime pour le chant choral, sous la direction d’Elisabeth TRIGO, les a déjà amenés à un niveau musical qui les a conduits à se produire dans les lieux les plus divers et les plus prestigieux. Le Choeur a été invité à plusieurs reprises à Londres , à Turin, au Portugal et en Sicile . Il a participé au Festival d’Ile de France où il a interprété le Kaddish de Térézin de Pascal Amoyel accompagné par le Quatuor Debussy. Il a enregistré 9 CD. En 2018 le Chœur a participé à la représentation du Monstre du Labyrinthe dans la grande salle de la Philharmonie. En 2019 il a accompagné Claire Diterzi dans son spectacle « l’arbre en poche » à la cité de la musique et a participé au festival 10 de chœur. Il a réalisé deux tournées en Chine en 2017 et 2018 ainsi qu’au Moyen Orient en août 2018.
En décembre 2019 le Chœur fêtera ses 25 ans.

Site www.lechoeurdespolysons.fr

Page Facebook https://facebook.com/Le-Choeur-des-polysons-

Billetterie Weezevent