Conférence « Gagnez la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu » avec Sylvie Beljanski, le mardi 24 septembre à 19h30

Le 24 septembre venez nombreux retrouver Sylvie Beljanski pour une soirée rencontre et dédicace à l’occasion de la sortie de son livre « Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu », aux éditions du Souffle d’or *.

Cette conférence portera sur les découvertes scientifiques de son père, Dr Mirko Beljanski, et les extraits naturels qu’il a mis au point pour contrecarrer les effets de l’environnement sur notre ADN. Vous découvrirez également les résultats des dernières recherches réalisées aux États-Unis.

Sylvie Beljanski est née à New York lorsque son père, le professeur Mirko Beljanski, Docteur ès Science en biologie moléculaire, a quitté l’Institut Pasteur pour travailler pendant deux ans auprès du Prix Nobel Severo Ochoa à l’Université de New York (NYU). Élevée et éduquée à Paris, Sylvie a suivi des études à la Sorbonne et est avocate au barreau de Paris.

Elle a vécu de l’intérieur les victoires de son père mais aussi les nombreuses attaques dont son épouse et lui‐même ont été les victimes ; intervention du GIGN pour mettre fin à un programme de recherche, arrestation de ses deux parents, décès brutal de son père avant même d’avoir été entendu par la justice. Puis la victoire devant la Cour européenne des droits de l’homme.Son livre qui interpelle sur les dérives des laboratoires pharmaceutiques et de la recherche de profit en matière de santé et apporte des informations précieuses à toute personne confrontée au cancer.

Participation : 7 € pour les places réservées à l’avance (voir ci-dessous) ; 10 € le jour-même sur place.

Billetterie Weezevent