La méditation Créatrice : John & Bruno, deux sportifs de hauts niveaux, vous en parle

A l’occasion de l’Atelier du samedi 14 mars de 19h30 à 21h30 sur la Méditation Créatrice créée par Pierre Lassalle, John & Bruno partagent avec vous leur regard sur cette pratique.

Tous les deux nous avons été des sportifs de haut niveau en squash et en cyclisme…Notre quête d’excellence, de dépassement de soi dans le sport, alimentée par une quête de vérité sur le sens de la vie, avec ses défis et épreuves, nous a amené chacun à sa manière à découvrir cette technique révolutionnaire pour aller chercher en soi des ressources insoupçonnées…pour les conscientiser et les appliquer dans notre vie au quotidien…

La méditation créatrice est une base essentielle de notre mode de vie à chacun, un entraînement quotidien, depuis un certain nombre d’années.

C’est un outil précis et puissant qui, dès le matin, nous permet de bien saisir ce que nous voulons de notre journée, de rester nous-mêmes, bien vivants, et en recul de toutes les oppressions et influences nocives, surtout dans une grande ville comme Paris où les rythmes, la pollution, la densité, etc., sont très difficiles à vivre, afin de pouvoir agir de façon plus harmonieuse dans nos domaines de vie, et ceci sans créer de rejet vis-à-vis du monde.

Chaque soir, elle nous aide à se nettoyer des émotions de la journée et à se décoller de ce qui nous rabaisse dans notre énergie.

La spécificité de cette méditation est qu’elle se pratique dans notre corps éthérique, notre corps d’énergie, et pas dans le corps physique. C’est dans ce corps que se trouvent les forces de vie régénératrices… c’est aussi le corps du rythme pour pouvoir respecter notre rythme intérieur et accéder au monde de la solution…

D’autant plus que la société change et se durcit, c’est pourquoi nous avons lancé une série de partage de cette pratique, avec en intitulé « la méditation créatrice : Une urgence pour le futur ».

Il n’y a que des bienfaits ! C’est une expérience à vivre absolument !