L’urgence de notre époque : l’avenir de l’humanité est entre nos mains !

Personne (ou presque !) ne peut le nier : un changement de civilisation est en cours…Quel choix allons-nous faire ?

La crise du Corona virus a déclenché une quantité prolifique d’articles et de vidéos.

Discerner entre toute ces informations n’est guère aisé, et nous pouvons rapidement nous y perdre.

A PariSoleil, nous avons tenté de faire un tri parmi toutes les recherches effectuées ces dernières semaines. Nous l’avons publié sur notre blog, et cela a constitué comme une étape qui nous a motivés à aller plus loin dans la compréhension de cette situation inédite que traverse l’humanité.

Nous voyons bien que le monde actuel est en train de s’effondrer, ce qui nous à inciter à creuser d’avantage les forces à l’œuvre au-delà des « apparences ».

Nous pensons que l’aspect très sombre de la situation actuelle cache un grand potentiel de Bien à saisir en urgence. Mais quel est-il, et quel est son enjeu ?

Il est difficile d’appréhender l’impact réel sur la santé du virus car il y a de telles divergences de données et de points de vue à ce sujet.

Une des choses qui nous semble assez vraie à ce jour est son faible pouvoir létal.

En revanche, ce qui est indiscutable, c’est qu’il y a bien un changement drastique de nos conditions de vie.

En France, un gouvernement qui interdit à tour de bras, et ceci dans l’illégalité totale, tout en changeant subtilement de sémantique avec l’utilisation de mots à consonance très étrange qui sont apparu dernièrement dans la bouche du premier ministre lors d’une allocation à l’Assemblée : “Doctrine nationale” et “brigades” pour la faire appliquer… Cela ne vous rappelle rien ?!

Pour mieux comprendre en quoi les lois que l’on nous impose au fil des jours sont totalement irrecevables, vous pouvez consulter la vidéo ainsi que le site internet suivant :

Les 10 premières minutes expliquent pourquoi le gouvernement actuel est illégitime.

Et ci-dessous, la loi qui vient d’être votée sur l’urgence sanitaire :

Le projet de la loi votée

Autre chose certaine, nos libertés diminuent chaque jour et ceci de façon totalement irrationnelle !

Quelques exemples pèle mêle: « Il est interdit de faire du vélo ! Faut-il en conclure que le virus s’accroche aux gens en vélo ?! Vous l’imaginez en train de vous poursuivre pendant que vous roulez !!
« Il est interdit d’aller à la plage » Ah ! parce que le virus adore la plage, peut-être bien ! C’est bon à savoir ! Et puis il y a aussi les collèges qui devraient ouvrir de nouveau en mai, mais pas les lycées…Ah ! Le virus ne rentre pas dans les collèges ! Ainsi, nous saurons où nous réfugier en cas de reprise de pandémie ! Ou encore, qu’il soit interdit d’aller en nature, où il est pourtant si facile de respecter une distance de « sécurité » d’un mètre, si tant est que cela ait une quelconque utilité ! Inversement, il est en revanche totalement démontré que la Nature est source de régénération. Une question à se poser alors :Pourquoi nous coupe-t-on de la nature, et ce au printemps, la saison de l’année où elle la plus vivifiante ?Totale incohérence ou bien une volonté de nuire ?!
Nous avons donc de « hauts-fonctionnaires », payés par nos soins, nous imposant des règles absurdes et irrespectueuses des êtres humains que nous sommes, tout en ruinant l’économie d’un pays.Et ce schéma s’applique sur la moitié de l’humanité !

Comment a-t-on pu en arriver là ?

Un des aspects qui nous semble important est celui de notre naïveté.
Bien souvent, nous partons du principe que ce que nous proposent la science et ses avancées technologiques, la médecine et sa chimie, et l’état avec ses lois et ses réformes, sont là pour notre bien.
Quelles questions nous posons-nous et quelles recherches effectuons pour vérifier ce que l’on nous dit ?
Pourquoi sommes-nous si méfiants à l’encontre de notre prochain alors que nous faisons une confiance aveugle à tous ceux qui nous dirigent et nous mènent droit dans le mur, alors que nous ne pouvons ni les rencontrer, ni leur poser la moindre question !

Un exemple flagrant de naïveté : le sujet de la vaccination.La première décision prise par Macron lors de son investiture fut les 11 vaccins obligatoires pour les enfants, alors qu’il est archi démontré que la composition des vaccins est hautement toxique (40 doses contre 9 auparavant, et plus de 100 composants mortifères). C’est une information officielle et publique :

Ce que l’on trouve dans les vaccins

Il est aussi intéressant de savoir que la commande de ces vaccins a été passée à Sanofi, alors que Serge Weinberg venait d’être nommé président, et que ce même Weinberg était son patron quand Macron commençait sa carrière à la banque Rothschild en 2008 ! Coïncidence étrange, n’est-ce pas ?!

Pour en savoir plus sur les vaccins et la décision de Macron sur la vaccination

Un autre exemple est celui de la téléphonie mobile. Il est largemen démontré (plus de 5000 études disponibles) que la technologie utilisée est dangereuse pour la santé. Et pourtant, nous continuons à les utiliser sans faire l’effort de vérifier par nous-même l’impact de la technologie utilisée.

Associez ces deux éléments plus quelques autres ingrédients et vous avez un cocktail mortel ! Nous avons découvert cela grâce aux travaux du Dr. Diertrich Klinghardt qui a découvert les effets dévastateurs de ce mélange :

Vaccins et épandages chimiques (“chemtrails”) qui nous sature d’aluminium, les ondes électromagnétique (4G, 5G à venir, et la WIFI) + les glyphosates que nous retrouvons dans l’agriculture et le fluor ajouté dans l’eau, génèrent la cristallisation de notre glande pinéale qui est comme une « antenne » pour nous relier au monde spirituel.

Pour préciser ce thème, voici un lien vers plus d’information et une solution qui permet d’aider à nettoyer notre glande pinéale :

La vidéo du Dr. Dietrich Klinghardt sur ce site

D’autant plus que si on complète ces informations avec les recherches de Pierre Lassalle figurant dans son livre « L’Expérience du Christ », on découvre que le chakra coronal, celui qui est le centre de la spiritualité et de l’évolution, est aussi lié à la glande pinéale ! Et comment s’appelle le virus…Corona !

Comment est-il possible que cette association d’éléments soit une simple coïncidence ?

A ce sujet, vous pouvez aussi vous référer à l’excellent livre de Claire Séverac, « la guerre secrète contre les peuples » en particulier les pages 157 à 160. Elle conclut ce passage par : « Et si c’était la raison de leur arrogance ? S’ils avaient découvert un moyen de court-circuiter Dieu, d’éteindre l’étincelle qu’il met en nous ? »

Pourquoi restons-nous crédules et naïfs et quelles sont les conséquences ?

Nous pensons que c’est en grande partie la part de nous qui reste dans un schéma bien connu sauveur/victime/bourreau :

A force d’attendre que les solutions viennent de l’extérieur (Hommes politiques, patrons, famille, gourous…), nous en arrivons à avoir une vie régie et contrôlée dans nos moindres faits et gestes, comme actuellement. Ce n’est pas humain !

Nous sommes traités comme du bétail que l’on mène à l’abattoir. C’est cette posture attentiste, passive, qui attire des sauveurs et qui finissent par devenir nos bourreaux. D’où vient cette attente du sauveur si répandue dans notre société ?
Un peu d’histoire…

Il y a 2000 ans, Dieu s’est incarné en l’homme Jésus qui prit alors le nom de Christ.
Pour mieux comprendre la racine de cette attente du sauveur, nous nous sommes replongés dans le Prologue de Jean (verset 14) : 

« et le Verbe est devenu chair. Il a demeuré parmi nous. Et nous avons contemplé le rayonnement de son être, Gloire du Fils unique qu’il tient du Père, empli de grâce et de vérité. »

Et nous avons pu compléter et approfondir nos compréhensions grâce aux enseignements des initiés suivants : Pierre Lassalle, Rudolph Steiner, Peter Deunov et Michaël Aivanhov.

Voici l’état de nos reflexions, de nos compréhensions intérieures et le fruit de nos partages entre méditants :

Depuis notre plus jeune âge, nous avons été troublés par le monde dans lequel nous vivions. Pourquoi tant de violence, de haine, et de lutte pour le pouvoir. Pourquoi tant de méfiance ?Nous ressentions que ce n’est pas notre vraie nature d’être humain, et malheureusement, c’est un mode survie qui domine le monde actuellement.

Ce questionnement a nourri une quête de vérité sur notre “qui suis-je” et ce que nous avons à faire sur terre, pour finalement arriver à la même conclusion : C’est le lien au monde spirituel,( à notre Ange, à notre Âme,…) qui crée en nous une Force Intérieure.

Cette force intérieure permet de rester beaucoup plus stable intérieurement face à ce qui se passe dans nos vies ou aux événements extérieurs, comme le confinement. Pour notre part, c’est grâce à la pratique de la méditation dans notre corps éthique que nous progressons dans le développement de notre Foi, génératrice de cette force intérieure.(Lien en fin de page pour découvrir cette pratique méditative)


Il y a 2000 ans, le temps de son incarnation, Christ nous a montré le chemin pour acquérir la force de nous relier au divin par nous-mêmes, et de totalement prendre en main notre destinée pas à pas.

En quelque sorte, il a dit : « Regardez, c’est possible ! Vous n’avez qu’à me suivre ! ». Il a agit à la fois comme un super modèle universel et comme un super entraineur car Il nous a donné toutes les clés pour réussir ce projet fou ! Et Il a complété Son Enseignement en disant : « Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps »

Suspense : La situation actuelle est passionnante si nous la mettons dans la perspective de  “La Parousie du Christ“.

Nous avons encore pris de la hauteur, grâce à « notre hélicoptère magique » et nous hisser au plus haut.

Et les réponses sont venues en poursuivant nos recherches dans des textes d’initiés cités plus haut et dans lesquels nous retrouvons la même constante : Christ est remonté dans le monde spirituel après avoir vaincu la mort pour nous montrer que cela était possible. Il a dit qu’Il reviendrait “en essence”, c’est-à-dire dans le monde éthérique, le monde le plus proche de nous… Et c’est en ce moment !!!

C’est ce que les initiés cités ont appelé “La Parousie du Christ” (Bibliographie en fin d’article)

Pierre Lassalle cite l’évangile de Mathieu 24.30, et nous explique que le terme « nuées » signifie le monde éthérique, le monde le plus proche du monde physique :

« Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire ».

Citons aussi Pierre Lassalle dans son livre «L’Expérience du Christ» pour illustrer le propos sur la Parousie : 

« L’évènement spirituel le plus important du 20ème siècle, le retour du Christ dans le monde éthérique, est en train de passer inaperçu, et cela condamne l’humanité »

Cet évènement majeur de notre époque permet de mieux comprendre le déchainement actuelle des forces adverses qui veulent anéantir l’humanité, souvent appelées “l’antéchrist” par les initiés christiques.

Cela nous pousse à faire des choix radicaux, soit libérer un Bien immense pour faire de la Terre une Terre “promise”, ou alors nous retrouver sur une Terre qui sera devenue totalement inhabitable (sauf pour les robots !) car elle sera devenue un enfer !

D’ailleurs, nous voyons un lien possible entre La Parousie du Christ et l’augmentation du taux vibratoire de la Terre : Il a doublé en quelques 20 ans pour passer de 7.8Hz à plus de 12 Hz. ! Et parallèlement, il y eu une intensification drastique des ondes électromagnétiques depuis 20 ans avec la volonté de couverture quasi mondiale avec la 5G. Il est largement prouvé que cela abaisse notre immunité qui est directement lié à notre taux vibratoire. Cela illustre bien les forces en jeu !

La Parousie nous invite donc à découvrir et à expérimenter l’accès au monde éthérique.

L’heure du choix ?!

En effet, tout nous montre que nous avons des choix urgents à faire sans quoi nous risquons de perdre toute liberté et espérance.
Notre futur dépend de nos choix et leurs conséquences à assumer.

Le reflet du port du masque obligatoire à compter du 11 mai est une confirmation de cette période de choix critique pour l’humanité : le port du masque sera obligatoire dans les lieux publics et les transports en commun, etc… Quel choix allons-nous faire ? Celui d’aller chercher et de révéler notre vrai visage, ou celui de masquer la véritable expression de qui nous sommes.

Le masque nous rend laid et incompréhensible. Il nous étouffe et, comble de l’histoire, comme l’affirme un certain nombre de scientifiques, il n’a aucun rapport avec la protection contre un virus ! Ce masque ressemble à un bâillon pour l’expression du peuple : «Tais-toi et reste chez toi ! »

Que voulons-nous ? Vivre dans un monde d’amour, d’entraide, de paix où chacun œuvre pour le bien commun et l’encouragement de l’unicité de chacun ?

C’est à chacun de nous de décider de se lever pour cela…ou pas !
La situation actuelle nous pousse à nous relier à notre force de Bien, à notre part spirituelle, et à nous battre pour sortir de l’individua-lisme, de la division pour bâtir ensemble cette nouvelle société humaine/divine.

Nous conclurons par une citation issue du “Tarot des Héros” de Pierre Lassalle :  « L’Amour du pouvoir doit être remplacé par le pouvoir de l’Amour »


L’équipe de PariSoleil

Pour investiguer et vous faire votre propre avis, voici quelques ouvrages de référence qui nous ont aidés à faire ce travail de synthèse : – « La Parousie du Christ » et « L’Expérience du Christ » de Pierre Lassalle
 

« Lucifer et Ahriman, L’apparition du Christ dans le monde éthérique » de Rudolf Steiner, dont voici un extrait sur notre sujet de la Parousie : 

« Il revient aux hommes de se hisser par leurs propres efforts jusqu’à la perception éthérique du Christ. Il n’y aura donc pas de retour du Christ physiquement.”

 “The Second Coming de Beinsa Douno” ( Peter Deunov). Si vous ne connaissez pas Peter Deunov, voici ce qu’en disait Albert Einstein : « Le monde entier s’incline devant moi, mais moi, je m’incline devant le Maître Peter Deunov »
“La Venue du Christ dans l’éthérique” de Prokofief

Pour aider à comprendre l’éthérique et toute la constitution de l’être humain sur les plans physique, psychique et spirituel, voici un excellent livre très complet de Pierre Lassalle : « Les Mystères de la Nature Humaine »

Pour découvrir  la méditation créatrice depuis chez soi (sur CD ou en  MP3) Le CD ou le MP3 de “Méditation Créatrice”

Pour découvrir “en live” la méditation créatrice dans son corps éthérique, ainsi que des exercices pour renforcer son discernement et renforcer la vie en soi, le stage Créativ’Cité :

Le stage Créativ’ Cité en Décembre 2020 à Paris.