Un Concert ma-gi-que au féminin avec Francoeur, Laouz et Marion Elan Trigo, le mercredi 5 juin à 19h30

Des univers doux et sans frontières (chanson française, pop ; musiques du monde, et classiques revisitées), avec Francoeur et Laouz en première partie. Marion en seconde partie. Une invitation à un véritable voyage de l’âme dans des énergies féminines merveilleusement complémentaires.  

FRANCOEUR : une jolie mélancolie pénétrante, intense et légère comme une plume, visant les entrailles droit jusqu’au coeur. Francoeur est « un chasseur d’émotions ». Une funambule oscillant sur les cordes d’une harpe. Une chanson pop française – harpistique ! – lumineuse nous invitant à tutoyer les étoiles, à s’approcher au plus près des portes de notre imaginaire. Rêvons en grand !

LAOUZ : une artiste qui aime naviguer dans des univers vocaux tels que les musiques du monde, le jazz, la soul, la pop… Elle tient son amour du chant et de la musique de ses ancêtres corses, autrichiens et algériens. Dans sa voix, on peut entendre comme un écho de ces racines.

MARION ELAN TRIGO : une jeune artiste, violoncelliste et chanteuse, formée dès son plus jeune âge à la musique classique et au chant lyrique. Après avoir eu tous ses prix de conservatoire, elle se tourne vers la musique actuelle, l’improvisation et le répertoire de la chanson française pop et internationale. Pour ce concert, elle a choisi de vous présenter des morceaux issus du grand répertoire classique, réarrangés pour violoncelle seul, et revisités à travers de l’improvisation.

 Participation : 8 € ; 5 € pour les moins de 26 ans.

Billetterie Weezevent